Faisons nous plaisir !

Une de nos préoccupations principales est le plaisir que va vous procurer votre expérience utilisateur.

A vous de nous dire si vous partagez notre vision et si elle est développée de manière intéressante à vos yeux.

Ce faire plaisir, c’est…

  • Contribuer ?
  • Adopter l’esprit scarabée ?
  • Apprendre ?
  • Méditer ?
  • Jouer ?
    • Contribuer

Nous espérons fédérer les utilisateurs autour de notre conception de ce qu’est un bon outil. Avant tout, un bon outil est un outil qui nous appartient, que l’on peut modeler à nos besoins, ce que fera BeetlePlan grâce à l’expérience que vous aurez de BeetleDo. Pour vous permettre de le faire, nous avons besoin de vous et pensons que vos contributions, si elles sont entendues comme il se doit, vous apporteront du plaisir du fait qu’elles participent à votre épanouissement personnel.

    • Adopter l’esprit scarabée

Au travers des communications sur nos valeurs faites lorsque nous vous parlons du scarabée bleu, c’est tout un savoir-être dont nous essayons de faire la promotion. Des postures, des démarches, des habitudes qui sont autant de secrets de réussite que vous retrouverez dans la littérature inspirante de notre monde d’aujourd’hui.

    • Apprendre

Notre monde d’aujourd’hui est en perpétuel progrès et pour s’y sentir bien, nous pensons qu’il faut laisser une place quotidienne à l’apprentissage. Ne serait-ce que par un petit temps en fin de journée pour prendre du recul sur ce que nous avons accompli, sans nécessairement réserver continuellement des heures à la formation. Apprendre nous fait nous sentir meilleur, quoi de mieux pour nous ouvrir au plaisir ?

    • Méditer

Prendre du recul, c’est méditer. Méditer c’est prendre le contrôle du mouvement de son esprit. Quoi de plus jouissif ? Avec BeetleDo puis BeetlePlan, nous souhaitons vous proposer l’outil idéal pour mettre en mouvement votre esprit de manière continue : Changer, s’améliorer, mettre en place de nouvelles bonnes pratiques grâce à un accompagnement, des pistes de réflexion, des exemples… de quoi nourrir votre réflexion pendant ces temps de “méditation” qui sont autant de récréations, partages, espérances d’un monde du travail meilleur.

    • Jouer

Et si piloter un projet, réaliser un défi devenait un jeu ? L’objectif est un pari, la réalisation, un suspens, la validation, une victoire ! Le besoin détermine le scénario, les contraintes, les règles du jeu. Nul doute qu’il y aura des rebondissements au travers des incidents de parcours car on ne saurait couvrir tous les risques à 100%. Le scarabée sera là pour vous guider dans votre quête de succès...

Pin It on Pinterest

Share This