Bee Toby

Toujours plié en quatre pour satisfaire son guru, c’est un drôle d’oiseau de nuit.

Un clients ? C’est quoi donc ? Un utilisateur ? C’est un futur pote !

Sa devise…

Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours !

Son jardin secret

Il relève volontiers tous les défis de mise en oeuvre qui lui permettent d’apprendre un truc technique ou une nouvelle méthode… mais pas trop tôt le matin !

Ce qui le nourrit

Toujours partant pour une soirée clavier-pizza, il rêve de devenir une tortue ninja du web. Pour le punir, c’est simple, il suffit d’oublier de lui donner du travail

Ses armes

Sa technique est toujours affutée et sa résistance est incroyable (c’est sûr, il ne carbure pas à la 4 fromages !) mais il manque foncièrement de poésie

Son rôle dans le paysage

Développeur acharné

 

Son message aux petits scarabées

Décrire ce que l’on veut, comment y arriver et le chemin parcourru, c’est avoir un plan de bataille et pouvoir le partager afin de fédérer les gens qui contribuent directement ou indirectement à l’atteinte des objectifs.

Comment il utilise... BeetleDo

Chaque jour on lui rempli son plan d’action et il se fait un plaisir de cocher les cases « fait » a grande vitesse, ce qui lui vaut une prime instantanée  versée en rondelles de chorizo. Il a horreur du travail pas fini ou mal fait alors ses listes portent les points de vérification et les méthodes de test de tout ce qu’il réalise. BeetleDo lui permet de comptabiliser les pizzas et canettes de soda, mais aussi de signifier à son chef que sa charge de travail est insuffisante.

De A à Z

L’important c’est de se mettre en mouvement et de savoir pourquoi. Nous vous présentons quelques parcours typiques…