Un objectif, un modèle

Il y a probablement un modèle BeetleDo qui correspond à la typologie de votre objectif. En voici quelques uns…

Modèle Types d’objectifs
Plan d’action Des réalisations de courtes durées mais pas immédiates et qui méritent d’être planifiées, suivies et célébrées : vous voulez changer quelque chose ? Identifier la première action !
Liste à faire Un inventaire des choses à faire, voir à refaire ? inventoriez, basculez entre “fait” et “à faire”… un bon support pour les mémoires.
Objectifs Des changements en profondeur ? Mettez les en perspective et choisissez chaque jour sur quoi vous allez avancer.
Risques Bouger c’est risqué, se risquer, c’est aussi risquer le meilleur! Inventorier, analyser, réduire ou optimiser les risques et opportunités… à combiner avec les actions !
Décisions Vos décisions fondamentales méritent d’être gravées dans le marbre. Confiez les à la toile, formalisez et visualisez leur mûrissement!
Récurrent Des rendez-vous périodiques avec l’action ? Gérez les fréquences et facilitez la programmation des itérations.
Historique Des faits marquants à enregistrer en vue d’un bilan ? Tracez, décrivez et analysez pour retrouver le moment venu.

Pin It on Pinterest

Share This