Déroulement du test de BeetleDo

Nous souhaitons que l’expérience du test soit le plus agréable possible car nous souhaitons avoir votre retour sur la base d’une vraie expérience, bien vécue.

Par conséquent nous proposons d’adapter un parcours de test à votre contexte d’utilisation. Prenons donc le temps d’échanger autour d’un besoin qui serait le prétexte à l’expérience au travers d’un questionnaire préliminaire, voir un entretien.

A partir de là, nous pourrons vous présenter la solution que nous mettons entre vos main ou  bien vous laisser la découvrir par vous même si vous préférez.

En fonction de votre problématique et de vos disponibilité, nous déciderons ensemble de la nature des échanges que nous pourrons avoir tout au long du test. Pas de contraintes imposées, nous voulons simplement vous accompagner au mieux, ne pas vous laisser seul face à l’outil encore bien incomplet et générique.

Si nous le pouvons, nous vous fournirons des évolutions tenant compte de vos besoins spécifiques avant de faire un bilan de l’expérience dans les règles de l’art.

Pas question pour nous de vous abandonner au milieu du gué si votre expérience a un goût d’inachevé… Nous trouverons une solution!

 

    • Appel à votre imagination…

Notre volonté, c’est de vous mettre en situation d’usage réel de BeetleDo et nous espérons que vous allez jouer le jeu.

L’usage de BeetleDo est gratuit mais nous réfléchissons à un modèle économique viable dans lequel s’intègre cette application. Nous espérons que vous vous poserez la question du coût et que vous nous ferez un retour à ce sujet. Auriez-vous acheté ? Feriez-vous un don ou la promotion de l’outil en échange d’un droit d’usage ?

Les types de données mis à votre disposition sont très limités mais répondent à un grand nombre de types de besoins. A vous d’imaginer le gain apporté par les types manquants. Par exemple, vous devez évaluer la quantité de travail associé aux actions de votre plan de bataille. Vous allez devoir évaluer chaque action et faire les cumuls à la main, faute d’avoir à disposition le type de champ qui fait le travail à votre place… ne nous en tenez pas rigueur, s’il vous plait !

Vous imaginez un usage que nous ne vous avons pas proposé ? Partagé votre besoin ! Nous aurons sûrement un moyen de le prendre en compte à plus ou moins brève échéance.

Pin It on Pinterest

Share This